Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tiroirs de Nana
21 mars 2012

De temps en temps...

il m'arrive de finir des broderies...si, si je vous assure !!!

Je ne nierai pas pour autant que j'adore debuter un nouveau projet...et que ça multiplie les en-cours, c 'est un fait !!!

Un petit LHN, plus vraiment de saison...

100_0507

Finition à cogiter...avant l'hiver prochain si possible !!!

 

La parisienne de Tralala , un pur régal , j'ai adoré la broder d'un bout à l'autre...

100_0506

Dans mon stock, un joli tissu avec des petits motifs des monuments de paris : en vue un coussinet à suspendre avec un peu de dentelle ancienne...manque juste le temps...

Envie de couleurs tendres et douces avec le printemps qui arrive...

 

Un Tralala encore, laissé de côté quelques temps et fini en quelques jours :

Dame Gâteaux

100_0505

Au niveau des en-cours du moment :

C'était en décembre d'Amap

100_0500

100_0499

Comme vous pouvez le constater , j'ai encore un peu de taff devant moi...humhum...

Un régal à broder, j'adore ses couleurs passées anciennes...

 

Pour ne pas me lasser j'alterne avec un ou deux autres ouvrages.

L 'en-cours qui me tient à coeur :

100_0498

100_0497

Doux chéri et moi avons le projet de vivre ensemble et recherchons un toit pour abriter notre famille recomposée...cette broderie et d'autres iront dans notre future cuisine...c'est une maniére de concretiser ce projet et de nous faire patienter le temps qu'il se réalise.

 

J'en profite également pour vous presenter le dernier arrivant de la maisonnée : Gold , notre Jack-Russel

100_0468

 

Douce matinée , à tout de suite pour un nouveau post , sur le "Vide-"thé"-rapie"

Béa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup tes broderies, surtout le petit mouton, il est cro cro beau !!!!!
F
Le Lhn est dans mes projets, la parisienne aussi rien que pour sa tour, ta dame gateaux est trop belle et tu as de beaux projets en cours !
C
Tu devrais faire attention un mouton s'est glissé dans tes broderies lol
B
Oui, Faby, c'est bien moi qui cherche un "petit" nid prés de chez toi !!!<br /> <br /> Comment ça, tu salives ????<br /> <br /> Moi ce sont tes broderies et tes fils qui me font saliver....<br /> <br /> Tu viens voir mon stock quand tu veux..., lol<br /> <br /> Moi aussi je suis contente qu'on puisse echanger, j'avais bcp aimé notre premiére rencontre où nous avions parlé du bonheur des dames...!!!<br /> <br /> Psst : je retourne chez camille cet aprem...lol
U
Ah ! ça y est j'y suis ! on s'est vu chez Camille et tu cherches à aménager dans une maison peut-être pas loin de chez moi ! c'est ça ? et tu aime beaucoup au bonheur des dames ? c'est ça ? entre autres bien sûr car quand on voit ton stock...on salive. Alors je suis bien contente que tu ai un blog car on va pouvoir échanger...contente comme tout et bon week-end. Faby
Newsletter
Publicité
Archives
Catégories
Publicité