Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tiroirs de Nana
20 mars 2012

En hommage à...

mon arrière-grand mère Anna, ce nouvel espace a pris le nom des tiroirs de Nana...

Élevée par ma grand-mère, j'ai eu la chance immense de pouvoir la côtoyer les dernières années de sa vie, ma grand-mère l'ayant accueillie quand son âge ne lui a plus permis de rester seule.

Mémé Nana ne savait pas rester sans rien faire des ses 10 doigts, je me rappelle fort bien d'elle dans son fauteuil voltaire, ses doigts encore agiles maniant le crochet avec habileté...

Elle m' a initié au crochet à 5 ans, et depuis ce jour , je n'ai rien oublié de ses leçons.

Sévère mais tendre , elle a su transmettre son savoir.

Sa fille Madeleine, ma grand mère, m' appris la couture, ma mère , Christiane, le tricot...

Vous trouverez donc dans les tiroirs de Nana tout cela...et même encore plus...car les petites croix sont venues aussi embellir ma vie.

Elles m'ont permis de magnifiques rencontres et surtout celle-ci

http://lerythme.canalblog.com/

 

mon amie, ma confidente, ma conseillère, et l'auteur du design de ce blog, j'avoue sur ce coup là je suis nulle...

Demain je vous dévoilerai quelques tiroirs...

Et notre challenge commun...à -ML- et à moi...

Douce soirée !!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un bel hommage!
J
j'ai hâte de voir ce qu'il y a dans tes tiroirs !
M
Longue Vie à ton Blog !
Newsletter
Publicité
Archives
Catégories
Publicité